1. Home
  2. Reportages
  3. Élections 2022 : Michel Kadri laisse la place à son fils dans Chapleau
Élections 2022 : Michel Kadri laisse la place à son fils dans Chapleau

Élections 2022 : Michel Kadri laisse la place à son fils dans Chapleau

0

Éric Duhaime a fait un détour à Gatineau aujourd’hui pour annoncer le remplaçant de Michel Kadri. L’homme d’affaires, qui devait se présenter pour dans Chapleau aux prochaines élections, doit se retirer pour combattre un virulent cancer. Le parti conservateur du Québec n’a pas eu à chercher très loin pour le remplacer.

C’est dans une conférence de presse très émotive que Michel Kadri, connu pour être le propriétaire de plusieurs concessionnaires, a remis le flambeau à son fils Matthieu afin qui mène la campagne électorale dans Chapleau pour le parti conservateur du Québec.

Pendant ce temps, il devra mener le combat de sa vie, lui qui a été diagnostiqué par un cancer du pancréas. Confirmé comme candidat, il y a 5 mois, il est content que son fils ait accepté de reprendre où il doit malheureusement laisser. Quant à Matthieu Kadri, il n’a pas hésité quand son père lui a demandé.

Le chef du parti conservateur Éric Duhaime a tenu à souligner le travail déjà accompli par Michel Kadri. Il s’est dit, avant tout, attristé sur le plan humain d’apprendre cette nouvelle, mais sur le plan politique, il est convaincu que son fils, Matthieu Kadri, sera de mettre la pression sur l’équipe caquiste de l’Outaouais.

Le tout nouveau candidat conservateur dans Chapleau n’a pas voulu s’avancer sur des engagements. Matthieu Kadri veut prendre le temps d’aller à la rencontre des résidents de la circonscription avant de faire des promesses.

Loading the player...