Masson-Angers: l’alcool en cause dans un violent accident sur l’A-50 ?
Élizabeth Dubé | 6 mars 2023
L’autoroute 50 à été le théâtre d’un violent accident cette fin de semaine. Une enquête à été ouverte par la Sûreté du Québec. Tout indique que l’alcool pourrait être en cause.
L’accident s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute 50. L’automobiliste dans la vingtaine est entré en collision avec un lampadaire, peu après minuit près du secteur Masson-Angers.
Les raisons derrière cette perte de contrôle restent à confirmer, mais les informations tendent à démontrer que l’alcool pourrait être impliqué. Il s’est alors retrouvé coincé dans le véhicule, qui s’est renversé sur le toit.
Le conducteur, qui était seul à bord, a été transporté à l’hôpital dans un état critique, mais jugé stable.
Il y a des analyses qui pourraient être faites pour déterminer le taux d’alcoolémie du conducteur au moment de la collision, mais pour l’instant c’est l’enquête qui se poursuit dans ce dossier-là pour vraiment déterminer les causes et circonstances de la collision.
-Éric Cadotte, sergent de la Sûreté du Québec
En cette semaine de relâche, la Sûreté du Québec rappelle d’être prudent si vous comptez faire la fête. Elle recommande de prévoir à l’avance vos déplacements, question d’éviter le pire.
Rappelons que le conducteur dans la vingtaine à été blessé gravement. Aucun autre véhicule n’a été impliqué et l’enquête se poursuit pour confirmer les causes et circonstances.