Masham: un homme rué de coups après un accident
Élizabeth Dubé | 28 février 2023
Un accrochage se serait transformé en bagarre à Masham.
Les policiers de la MRC des Collines ont été appelés à intervenir vers 9h45 mardi concernant une collision mineure sur la route principale à Masham.
Ce n’est qu’une fois en route qu’ils ont reçu l’information qu’un des deux hommes impliqués auraient été attaqué par l’autre conducteur.
Ce qu’on sait, c’est qu’un homme de 69 ans circulait à bord de son véhicule, lorsqu’un autre conducteur de 42 ans a reculé de son entrée. Pour une raison inconnue, le sexagénaire ne l’a pas aperçu à temps. Il a tenté de l’éviter, mais sans succès.
Il est alors sorti de son véhicule pour voir les dommages et c’est à ce moment que, dans un excès de rage, l’autre conducteur l’aurait attaqué à coup de poings et de pieds. Plusieurs résidents ont été témoins de la scène. Au total, trois véhicules de police sont intervenus.
La victime a été évaluée par des paramédics, mais heureusement ses blessures ne nécessitaient pas de transport à l’hôpital. L’autre conducteur à été arrêté puis libéré sous promesse de comparaitre. Il pourrait faire face à des accusations de voies faits.