Marché By: 4e homicide de l’année à Ottawa; un homme tué par balle
Amanda Moisan | 21 février 2023
Véritable branle-bas de combat dans le marché By à Ottawa la nuit dernière. Un homme a été tué par balle dans une résidence de la rue York. Tout indique qu’il s’agit du 4e homicide à survenir dans la capitale cette année.
C’est l’Unité des homicides qui enquête dans le dossier. L’homme a été retrouvé au 209 rue York vers 1h20 mardi matin et il est décédé de ses blessures un peu plus tard.
La police d’Ottawa confirme qu’il a perdu la vie des suites de blessures causées par balle. On ne confirme pas d’arrestation pour l’instant.
Par contre, quelques blocs plus loin de l’endroit où la victime a été tirée, l’équipe d’intervention tactique est intervenue dans un immeuble à logements. Selon des résidents du bâtiment à qui j’ai parlé, qui ont dû évacuer leur logement, il y aurait eu une arrestation à cet endroit en lien avec le meurtre.
La police d’Ottawa demande à toute personne qui aurait des informations concernant cet événement, de contacter l’Unité des homicides. Toutes les rues sont maintenant rouvertes dans le secteur.