Casa grecque: le propriétaire présente ses excuses
Karol-Ann Scott | 15 février 2023
Faute avouée à moitié pardonnée. On revient sur cette soirée de fiançailles, qui a mal tourné samedi soir au restaurant la Casa Grecque à Gatineau. Le propriétaire a fait son mea culpa.
Le franchisé assume l’entière responsabilité de ses actes. Selon des clients qui se sont confiés à TVA Gatineau-Ottawa lundi dernier, le propriétaire aurait mal digéré la critique et aurait brisé des bouteilles de vin, renversé des tables, en plus de pousser une femme enceinte.
Il n’a pas voulu s’exprimer à la camera, mais, dans une déclaration écrite, il a présenté ses excuses aux clients qui ont été victimes des gestes et des propos inappropriés qu’il dit avoir tenus dans le feu de l’action. Il se dit conscient d’avoir failli à ses engagements et admet que le groupe a vécu une expérience regrettable, en deçà des attentes, qui selon lui, étaient légitimes.
Dans une autre déclaration écrite, la chaîne Casa Grecque dit aussi regretter les incidents survenus à la succursale de Gatineau. Elle ajoute qu’elle n’appuie aucunement certains gestes posés par le franchisé et tient aussi à s’excuser auprès de la clientèle visée. La chaîne soutient qu’elle prendra les dispositions nécessaires pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Le couple, qui célébrait ses fiançailles, n’en veut pas au propriétaire et estime que c’était effectivement une erreur de jugement. Kassandra s’est fait confirmé qu’une enquête interne était en cours et attend de savoir si elle et son groupe seront dédommagés. Mais, entre temps, elle accepte ses excuses et le remercie pour sa franchise.
« Je suis vraiment satisfaite, dans le fond, de ces lettres de pardon. On est vraiment désolé là, nous aussi, des circonstances ».
-Kasandra Fournel, fiancée et témoin de la scène
Impossible de savoir pour le moment s’il y aura des sanctions, ni même si des accusations criminelles seront retenues contre le propriétaire, en lien avec les plaintes qui ont été déposées au SPVG.