Ottawa: un jeune homme de 18 ans tué par balle
Louis-Charles Poulin | 15 février 2023
Un jeune homme de 18 ans est mort après avoir été atteint par balle mardi soir, à Ottawa. Tout porte à croire qu’il s’agit du troisième homicide de l’année dans la capitale.
Un périmètre est toujours érigé sur place par les policiers. Les enquêteurs sont dans les environs du 1500 boulevard de la Station pour tenter de comprendre ce qui a mené au décès de Omar-Alkhalidi, 18 ans.
Selon les premières informations, il est décédé à l’hôpital d’Ottawa, après avoir été atteint par une balle de fusil. Les policiers ont été appelés un peu avant 19h à se rendre à l’hôpital, alors que cet homme blessé par balle qui venait d’y être admis.
Encore plusieurs questions demeurent sans réponse, mais c’est un choc pour le voisinage.
« J’ai des frères qui ont ces âges-là et j’ai aussi des enfants. Donc, pour moi ça me fait un peu peur de voir un si jeune garçon aller aussi tôt. […] Ça nous touche nous tous parce que nous avons des enfants, nous avons des familles et ça fait mal ».
-Une résidente à proximité du 1500 boulevard de la Station
Le Service de police d’Ottawa n’en dit pas plus pour le moment. Il demande à quiconque détenant des informations de le contacter afin de faire avancer l’enquête.