Restaurant: une soirée de fiançailles qui tourne au vinaigre
Karol-Ann Scott | 13 février 2023
Une soirée de fiançailles a carrément dégénéré samedi soir dans un restaurant de Gatineau. Un groupe dit avoir été ciblé par la colère du propriétaire de la Casa Grecque, qui aurait mal digéré la critique.
Kasandra avait réservé une belle surprise pour la fête de son conjoint, Alexandre. Toutefois, la soirée a pris une tournure inattendue. Il y avait beaucoup d’erreurs dans leurs assiettes. Certains clients du groupe auraient fait part de leur insatisfaction et c’est la goutte qui aurait fait déborder le vase.
« Le propriétaire est arrivé sur le plancher puis il a lancé des tables puis il a cassé des bouteilles de vin. Je souhaitais juste que mon bébé soit pas en danger ».
-Kasandra Fournel, fiancée et témoin de la scène
La panique générale se serait alors installée dans le restaurant bondé. Un invité aurait tenté de calmer le jeu en s’interposant pour maîtriser le propriétaire, qui selon lui, était sorti de ses gonds.
« Quand qu’il est arrivé, il a dit « get out of the way » puis il a poussé une femme enceinte. […] Fait que là, j’ai commencé à parler plus fort et plus fort. Graduellement, je pense qu’il a commencé à reculer puis se dire que ça a pas de bon sens ».
-Serge Desormeaux, témoin de la scène
Le service de police de Gatineau a même été appelé à intervenir et pourrait d’ailleurs ouvrir une enquête avec le dépôt d’une plainte formelle. Nous avons tenté d’entrer en contact avec le propriétaire pour obtenir sa version des faits, mais le restaurant étant fermé les lundis, il nous a été impossible de lui parler.
Malgré cette mésaventure, Kasandra et Alexandre filent le parfait amour en famille. Et se souviendront de ces fiançailles hors de l’ordinaire.
« C’est sûr que ça a fait un party, mais rien n’a changé à notre relation et à notre amour. Donc, c’est bien correct. Tout est bien qui finit bien ».
-Kasandra Fournel, fiancée et témoin de la scène