1. Home
  2. Reportages
  3. Meurtre à Aylmer : un jeune homme de 19 ans arrêté
Meurtre à Aylmer : un jeune homme de 19 ans arrêté

Meurtre à Aylmer : un jeune homme de 19 ans arrêté

0
Un homme vient tout juste d'être arrêté par la police de Gatineau dans le dossier du meurtre survenu à la fin du mois mai dans le secteur Aylmer. La victime avait été retrouvée dans un bain sang sur la rue Court à la fermeture des bars.

Le Service de police a non seulement diffusé le nom de la victime, Trevor Turner, mais a aussi annoncé qu’un jeune homme de 19 ans a été arrêté pour ce meurtre.

L’accusé: Malcom Smith de Kitigan Zibi. L’arrestation a eu lieu mercredi après-midi à Gatineau et selon les policiers il n’a pas résisté à son arrestation. Il est impossible de savoir pour le moment si la victime et l’homme arrêté se connaissaient.

Rappelons les faits: les policiers avaient reçu un appel en pleine nuit, le 28 mai dernier, concernant un homme de 22 ans grièvement blessé au haut du corps par une arme blanche.

À leur arrivée sur les lieux, la victime gisait à l’extérieur d’un bar de la rue Court. Le Gatinois avait finalement succombé à ses blessures à l’hôpital. L’accusé dans cette affaire fait face à une accusation de complicité après le fait d’homicide involontaire coupable.

Malcolm Smith doit comparaître demain le 23 juin au Palais de justice de Gatineau.

Loading the player...