1. Home
  2. Reportages
  3. Un homme meurt en sautant du 10e étage pendant un incendie
Un homme meurt en sautant du 10e étage pendant un incendie

Un homme meurt en sautant du 10e étage pendant un incendie

0
Un homme est décédé après avoir sauté du 10e étage de son immeuble à logement pour échapper d'un incendie et les autorités cherchent toujours à comprendre la séquence des événements.  

Le SPVG a mené son enquête sur place pendant le week-end et la poursuit toujours. Sur la scène, on pouvait encore voir quelques traces de ce drame.

Les événements se sont passés vendredi soir, le feu s’est déclaré vers 23h, dans un bâtiment résidentiel au 89 rue Vaudreuil.

On peut comprendre que la victime n’aurait pas entendu les alarmes de feu. L’homme dans la trentaine était dans son logement du 10e étage et il a sauté en bas de l’immeuble.

Son décès aurait été constaté par les gens sur place, selon le concierge. Une quarantaine de résidents ont également dû être évacués.

« Je ne le connaissais pas comme tel , mais je le rencontrais souvent . On se saluait comme tout bon citoyen. C’est un gars à l’ordre. Je suis rentré chez lui et c’était beau. C’était une bonne personne selon ce que j’ai vu ».

-Paul Junior Séguin, concierge de l’immeuble

Selon le Service de sécurité incendie, les dommages sont évalués à 100 000$. Les dégâts ont été limités au logement de la victime.

Loading the player...