1. Home
  2. Reportages
  3. 50e anniversaire : les olympiques commencent leurs festivités
50e anniversaire : les olympiques commencent leurs festivités

50e anniversaire : les olympiques commencent leurs festivités

0
Les Olympiques de Gatineau ont donné le coup d'envoi du 50e anniversaire de l'équipe. Il y aura des festivités tout au long de l'année et les joueurs porteront notamment un nouveau chandail.

La dernière saison est à peine terminée qu’on prépare déjà la prochaine et on peut s’attende à une saison 2022-2023 historique.

On veut donc que cette deuxième année au centre Slush Puppie soit marquée par des nouveautés et des célébrations. L’organisation a effectivement dévoilé le 3e chandail de l’équipe, qui sera porté pour des occasions spéciales.

Un chandail simple, mais qui représente le 50e anniversaire, les villes de Gatineau et de Hull et les titres remportés au fils des années.

Chaque mois, il y aura aussi des reconnaissances pour des anciens qui ont marqué l’histoire de l’équipe et il y aura deux levées de bannières, dont une pour Alain Vigneault et deux paquets de cartes de hockey des légendes des Olympiques, qui seront également disponibles.

« On est extrêmement fier de ce qu’on a fait au cours des deux dernières saisons. La cinquantième va juste nous pousser encore à repousser nos limites et à penser encore plus fort à être créatifs de ce côté-là. On veut mettre vraiment l’accent sur nos partisans et sur les anciens. C’est vraiment important pour nous que les gens soient fiers de venir ici, de venir nous encourager et qu’ils le voient qu’on met les efforts nécessaires » .

-Louis Robitaille , entraîneur-chef et directeur général des Olympiques

L’organisation réserve également d’autres surprises, on s’attend donc à d’autres annonces d’ici le début de la prochaine saison.

Loading the player...