1. Home
  2. Reportages
  3. Des actes de vandalisme sous enquête dans Masson-Angers
Des actes de vandalisme sous enquête dans Masson-Angers

Des actes de vandalisme sous enquête dans Masson-Angers

0

Vague de vandalisme dans le secteur de Masson-Angers cette fin de semaine. Plusieurs propriétaires de véhicules se sont réveillés avec une mauvaise surprise. Des dommages importants ont été causés.

C’est survenu près des rues Neuville et Liesse à Masson-Angers. Pare-brise cassé, vitres brisées, pneus crevés et carrosseries endommagées. Plusieurs actes de vandalisme non seulement sur des véhicules, mais aussi sur des maisons qui ont été commis. C’est arrivé principalement dans la nuit de samedi à dimanche.

Plusieurs ont mis en place des mesures de sécurité de plus pour éviter que ça se reproduise. Les résidents du quartier parlent notamment de l’installation de caméras de surveillance, des détecteurs de mouvements lumineux.

Le Service de police de Gatineau surveille la situation. À l’heure actuelle, 12 plaintes ont été déposées aux autorités. Jusqu’à présent aucun suspect n’a été arrêté dans cette affaire.

« Nos policiers vont être présents dans le secteur davantage et vont vraiment garder l’œil ouvert pour voir s’il n’y aurait pas de méfaits qui peuvent être faits, explique Renée-Anne St-Amant. En tant que tel, ce qu’il faut que les citoyens fassent, c’est qu’ils gardent les oreilles bien aguerries pour voir s’ils n’entendraient pas des bruits ou si par exemple, ils ne verraient pas un individu louche se promener dans le quartier. »

Loading the player...