1. Home
  2. Reportages
  3. L’organisation fait son bilan de saison
L’organisation fait son bilan de saison

L’organisation fait son bilan de saison

0
L'entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau a fait son bilan de la dernière saison. Louis Robitaille, qui est aussi DG, garde un goût amer de l'élimination de son équipe par Shawinigan. Malgré tout, il retient du positif et il est convaincu que son groupe a appris dans la défaite.

Sans vouloir trouver des excuses, Louis Robitaille a souligné qu’un virus est venu jouer les troubles fêtes en séries éliminatoires.

Le pilote de la formation gatinoise se tourne donc vers la saison prochaine. Plusieurs joueurs, dont le gardien numéro 1, Rémi Poirier, ne seront pas de retour.

Malgré tout, Louis Robitaille retient du positif de cette saison alors que les Olympiques ont terminé au 5 rang de la LHJMQ. Cependant, il a remis en question l’engagement et la hargne de certains joueurs cette année.

La prochaine étape pour des joueurs des Olympiques sera le repêchage de la Ligue nationale de hockey qui se tiendra en juillet prochain au Centre Bell de Montréal

L’événement aura un cachet particulier pour Noah Warren et Tristan Luneau qui sont parmi les meilleurs espoirs en Amérique du Nord.

Loading the player...