Gabriel Nadeau-Dubois de passage en Outaouais
Amanda Moisan | 29 juillet 2022
Gabriel Nadeau-Dubois est de passage dans la région. Le porte-parole de Québec solidaire a un horaire chargé pour aller à la rencontre des citoyens. Il a débuté sa tournée au parc Saint-Rédempteur.
À l’occasion d’une mêlée de presse, M. Nadeau Dubois fait la tournée des régions et il est en Outaouais vendredi, en vue des prochaines élections.
Les candidats de l’équipe solidaire ont été présentés dans toutes les circonscriptions de la région: Mathieu Perron-Dufour dans Hull, Mike Owen Sebagebzi dans le Pontiac, Laura Avalos dans Gatineau, Sabrina Labrecque-Boivin dans Chapleau et Marie-Claude Latourelle dans Papineau.
Il faut dire que le parti n’a jamais été élu dans la région, mais M. Nadeau-Dubois affirme que Québec Solidaire est l’opposition la plus efficace à François Legault. Il a d’ailleurs été questionné sur des enjeux régionaux, dont le logement et la santé.
Il salue l’avancée dans le dossier de l’Hôpital, mais souhaite mettre l’emphase sur les soins de proximité.
De son côté, le candidat dans Hull, Mathieu Perron-Dufour a présenté sa priorité qui est le logement. Une crise pressante dans la région selon lui, surtout avec la proximité de la capitale fédérale. Il veut en faire sa priorité pour la campagne électorale.