3e ronde des séries LHJMQ: la frénésie pour les Olympiques est à son comble à Gatineau !
Karol-Ann Scott | 28 avril 2023
C’est jour de match vendredi en cette 3e ronde des séries éliminatoire entre les Olympiques de Gatineau et les Remparts de Québec. La frénésie est à son comble dans en Outaouais pour la troupe de Louis Robitaille, qui a su se démarquer jusqu’à présent.
Les partisans semblent plus confiants que jamais. Les Olympiques ont le vent dans les voiles.
Les billets partent comme des petits pains chauds. Cela a été difficile pour certains de s’en procurer, notamment en raison des défis techniques sur le site web lors de la mise en vente officielle.
L’organisation offre également un plan B à ses partisans pour les matchs de mardi et mercredi prochain, soit deux soirées style ciné-parc à la Place de la Cité, où les affrontements pourront être regardés tout à fait gratuitement.
Et ce dimanche, le match numéro 2 de la demi-finale sera également retransmis sur écran géant, mais cette fois au centre Slush Puppie au coût de 8$ plus les frais. Les billets sont déjà en vente.
On sent vraiment cette frénésie pour les Olympiques, qui ne cessent de nous impressionner.
Moi j’ai des billets depuis 25 ans à peu près, fait que j’y vais à tous les années et c’est une très bonne équipe cette année. Une des meilleures depuis 2004, je vous dirais. Ça va être though, mais en 6 pareil.
-Un partisan des Olympiques de Gatineau
Le match débute sur le coup de 19h vendredi du côté du Centre Vidéotron à Québec, où l’on attend plus de 15 000 spectateurs vendredi et dimanche !