1. Home
  2. Sports
  3. Retour au jeu des deux médaillés des Olympiques
Retour au jeu des deux médaillés des Olympiques

Retour au jeu des deux médaillés des Olympiques

0

Les Olympiques de Gatineau tenaient un premier entraînement à la maison mercredi matin depuis le retour de Marcel Marcel et Zach Dean du Championnat du monde de hockey junior. Les deux joueurs étaient tout sourire.

Ils arboraient fièrement les couleurs de leur pays et leur médaille. C’était un moment spécial alors que les deux coéquipiers s’affrontaient en grande finale. La Canada a gagné la médaille d’or et la Tchéquie la médaille d’argent.

Les deux joueurs ont avoué que le sentiment étaient assez spécial de jouer l’un contre l’autre et de maintenant être coéquipiers à nouveau. Le Championnat du monde de hockey junior est une expérience unique et ils souhaitent amener l’expérience acquise au tournoi avec l’équipe ici, parce que les Olympiques ont de grandes aspirations pour les séries éliminatoires.

« C’était un sentiment fou. Ils ont égalisé et aller en temps supplémentaire et la gagner (la coupe), ça l’a rendu un peu plus fou et c’était un sentiment spécial ».

-Zach Dean, joueur aux Olympiques de Gatineau

Les deux joueurs joueront leur première partie pour les Olympiques de Gatineau depuis le Championnat jeudi soir, au centre Slush Puppie. On peut s’attendre à un accueil chaleureux envers les deux médaillés. Cela sera également la première partie pour la recrue Riley Kidney.

Loading the player...