1. Home
  2. Culturel
  3. Décor digne d’un film de Noël sur la rue Main: Sylvie Brazeau invite les gens à venir admirer ses lumières
Décor digne d’un film de Noël sur la rue Main: Sylvie Brazeau invite les gens à venir admirer ses lumières

Décor digne d’un film de Noël sur la rue Main: Sylvie Brazeau invite les gens à venir admirer ses lumières

0

La météo va jouer les trouble-fêtes pour nos célébrations de la fin de semaine, mais s’il y a bien une chose qui nous permet de se garder dans l’esprit de Noël, c’est bien les décorations, et ça il y a une gatinoise qui l’a bien compris.

Beau temps, mauvais temps les décorations ont un effet instantané pour nous mettre dans l’ambiance des Fêtes. Une gatinoise, Sylvie Brazeau, cherche à faire sourire les enfants qui passent devant sa maison.

C’est pour elle une tradition qui se poursuit depuis 2017. Chaque année, elle décore sa maison avec toujours plus de matériel que l’année précédente dans le but d’émerveiller les jeunes et les moins jeunes aussi.

« Les premières années, il y n’en avait pas beaucoup. Puis, la petite garderie juste en face d’ici, les enfants arrêtaient tout le temps puis ils étaient contents. Donc, je me suis dit je vais en mettre encore plus, encore plus ».

-Sylvie Brazeau, passionnée de décorations de Noël

Depuis l’installation de ses décorations, c’est plus d’une centaine de personnes qui se sont arrêtées pour admirer son décor. Elle invite les gens à continuer à s’arrêter devant chez elle. Ce n’est pas compliqué à trouver, c’est la maison la plus décorée de la rue Main.

Loading the player...