1. Home
  2. Faits divers
  3. Wakefield : un jeune homme de 19 ans entre la vie et la mort après un accident
Wakefield : un jeune homme de 19 ans entre la vie et la mort après un accident

Wakefield : un jeune homme de 19 ans entre la vie et la mort après un accident

0

Un jeune homme de 19 ans est entre la vie et la mort après un violent accident survenu jeudi soir, dans le village de Wakefield. Le jeune conducteur a été éjecté de sa voiture lors de l’impact et il se trouve toujours dans un état critique à l’hôpital.

Deux véhicules sont entrés en collision sur le chemin Riverside, à Wakefield, vers 19h20 jeudi. L’autre automobiliste, un homme de 62 ans, n’a subi que des blessures mineures.

Selon les premières constatations et les informations des témoins, la vitesse et l’alcool seraient en cause. L’accident a eu lieu dans une zone de 40 km/h avec une traverse de piéton et une résidence pour aînés à proximité.

Selon des témoins, l’un des conducteurs « roulait en fusée », pour reprendre les mots d’une des personnes rencontrées par les policiers.

« J’ai entendu char passer à côté de moi, […] mais je n’ai jamais eu le temps de voir sa plaque parce qu’il roulait tellement vite. Il a passé comme une flèche. […] Ça m’a fait peur. J’avais peur de le trouver mort dans le fossé. À matin, j’ai ouvert mon cell, puis quand j’ai vu ça, j’ai commencé à pleurer. Ça aurait pu être moi ou n’importe qui ».

-Chelsea Tanguay, témoin de l’accident
Loading the player...