1. Home
  2. Reportages
  3. Bélisle refuse de commenter ses propos de la veille
Bélisle refuse de commenter ses propos de la veille

Bélisle refuse de commenter ses propos de la veille

0

Alors qu’elle rencontrait les candidats de la CAQ, la mairesse de Gatineau a refusé de revenir sur ses déclarations incendiaires de la veille. France Bélisle a esquivé les questions des médias.

La mairesse était moins bavarde, jeudi, qu’après le comité exécutif. Elle a reçu les cinq candidats de la Coalition Avenir Québec, à la Maison du Citoyen, pour formuler ses demandes dans le cadre des élections.

Rappelons qu’après le comité exécutif, mercredi, Mme Bélisle a vivement critiqué les élus d’Action Gatineau et des élus indépendants d’avoir bloqué un projet mobilier.

Une sortie qui fait encore réagir Action Gatineau

Pendant ce temps, Action Gatineau accuse France Bélisle d’avoir effectué une déclaration erronée mercredi. Elle a reproché au parti politique municipal de bloquer de nombreux projets.

La mairesse a mentionné que le parti s’est opposé à la création de 1 000 portes, mais après vérification, Action Gatineau mentionne que le nombre exact est de 192.

Le chef Steve Moran ajoute que depuis le début du mandat, trois projets ont été bloqués dont un, voté contre par la mairesse.

Loading the player...