1. Home
  2. Reportages
  3. L’attaché du PCQ a défié les règles sanitaires à Gatineau
L’attaché du PCQ a défié les règles sanitaires à Gatineau

L’attaché du PCQ a défié les règles sanitaires à Gatineau

0

Dans moins de deux heures les chefs des cinq principaux partis politiques croiseront le fer lors du Face-à-Face présenté à TVA. Un moment crucial à mi-chemin de la campagne électorale provinciale. Le comportement de l’attaché de presse du chef conservateur, Éric Duhaime, fait tout de même réagir dans la région.

Un article a refait surface mercredi alors qu’on y relatait que Cédric Lapointe a défié les règles sanitaires l’hiver dernier en s’entraînant dans un centre de conditionnement physique du secteur Hull.

TVA Gatineau-Ottawa avait rencontré le principal intéressé en janvier dernier, alors qu’il s’entraînait délibérément, même si les règles à l’époque l’interdisaient. Au moment des gestes, il n’était pas identifié au parti.

Le SPVG était intervenu à plusieurs reprises à l’époque, 10 rapports d’infraction avaient été soumis avec des amendes entre 1000 et 1500$.

Par écrit il indique que son attention est dirigée aujourd’hui vers la préparation d’Éric et ajoute « Je m’assume complètement, mais je n’ai jamais prôné la désobéissance civile ».

Loading the player...