1. Home
  2. Reportages
  3. Les candidats croisent le fer dans Hull
Les candidats croisent le fer dans Hull

Les candidats croisent le fer dans Hull

0

À trois semaines du scrutin, les candidats dans Hull ont croisé le fer. Un débat électoral a été organisé, lundi après-midi, par deux organismes qui ont pour mission de défendre les droits des aînés. Et devant les critiques de ses adversaires, la CAQ a dû défendre son bilan en santé à maintes reprises.

Le thème de la santé a donné le ton au débat. Rapidement, un tir groupé a été lancé vers la candidate de la CAQ, Suzanne Tremblay. La candidate du Parti Québécois, Camille Pellerin Forget, a reproché à la CAQ de vouloir régler les problèmes avec les primes.

Le candidat de Québec Solidaire, Mathieu Perron-Dufour a renchéri en dénonçant le temps supplémentaire obligatoire pour le personnel de la santé.

Pour sa part, le parti conservateur du Québec a accusé le gouvernement d’exproprier des entrepreneurs pour construire le centre hospitalier universitaire.

La députée libérale sortante, Maryse Gaudreault, qui est en place depuis 2008, s’est fait reproché par un citoyen un manque de résultats. La principale intéressée s’est défendue en attaquant la CAQ.

Plusieurs débats sont prévus d’ici la fin de la campagne.

Loading the player...