1. Home
  2. Reportages
  3. Un jeune homme roué de coups par un groupe d’individus
Un jeune homme roué de coups par un groupe d’individus

Un jeune homme roué de coups par un groupe d’individus

0

Une violente agression est survenue dans le Vieux-Hull jeudi soir. Un jeune homme a été roué de coups par un groupe d'individus et la police ne pense pas être capable de résoudre cette affaire.

Le SPVG a été contraint de fermer le dossier assez rapidement, car la victime a décidé de ne pas porter plainte. L’événement s’est produit vers 23h30 jeudi soir, au coin de Portages et Laval. Le jeune homme âgé dans la vingtaine a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins.

Il était tout de même conscient, mais à l’arrivée des policiers, le groupe d’individu avait déjà quitté les lieux. La victime a été rencontrée, mais ne voulait pas s’impliquer dans l’enquête.

« Il faut comprendre que c’est une intervention qui est rapide et comme il n’y a pas d’enquête parce qu’il n’a pas de plainte , il y a des informations et des questions auxquelles on n’a pas de réponse, explique Andrée East , porte-parole du SPVG. Ça peut arriver que sur le choc, on ne souhaite pas porter plainte, mais la porte n’est pas fermée.»

On ne sait pas d’ailleurs si la victime connaissait les agresseurs.

Loading the player...