1. Home
  2. Reportages
  3. La grippe joue le trouble-fête dans le vestiaire des Olympiques
La grippe joue le trouble-fête dans le vestiaire des Olympiques

La grippe joue le trouble-fête dans le vestiaire des Olympiques

0

Les Olympiques prendront la route dans les prochaines minutes pour Shawinigan. L'équipe de Gatineau tentera de renverser la vapeur, elle qui fait face à l'élimination en cette deuxième ronde. La tâche pourrait s'avérer plus difficile parce qu'un virus affecte présentement plusieurs joueurs dans le vestiaire.

C’est ce qui a été annoncé dans un point de presse tenu mercredi matin, peu après l’entraînement de cet avant-midi. On n’en sait pas beaucoup sur le type de virus, mais on nous dit que ce n’est pas la COVID qui se promène beaucoup présentement dans les vestiaires dans la ligue Junior. Ils ont perdu les deux premiers matchs de la série à leur domicile et les joueurs doivent absolument briser cette séquence dans un aréna qui ne leur sera pas favorable deux fois plus tôt qu’une.

L’équipe fait le voyage mercredi en prévision du match de jeudi, justement pour s’assurer que les joueurs soient reposés.

Le match numéro 3 est jeudi à 19h contre les Cataractes à Shawinigan. Dans l’éventualité que les Olympiques réussirent a enregistré deux gains, l’ultime match aura lieu dimanche au Centre Slush Puppie à 15h.

Loading the player...