1. Home
  2. Faits
  3. divers
  4. Incendie mortel de la rue St-André : Steve Serré veut se représenter seul et a l’intention de se présenter seul
Incendie mortel de la rue St-André : Steve Serré veut se représenter seul et a l’intention de se présenter seul

Incendie mortel de la rue St-André : Steve Serré veut se représenter seul et a l’intention de se présenter seul

0

L’enquête sur la remise en liberté de Steve Serré en lien avec l’incendie mortel qui date de janvier dernier sur la rue Saint-André est reportée puisque le Gatinois veut se représenter seul.

Steve Serrée était de retour au Palais de justice de Gatineau, vendredi matin.  il veut désormais se représenter seul. Il a aussi mentionné au juge qu’il souhaite plaider coupable et que le dossier se règle rapidement. Le juge a donc accepté sa demande.  

Par contre, il demande à l’homme de 49 ans d’entamer les démarches avec l’aide juridique afin d’avoir tous les conseils nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Rappelons que le Gatinois était la troisième personne arrêtée en lien avec cet incendie criminel dans un immeuble à logement qui avait fauché la vie de Martin Rock, 43 ans, le 26 janvier dernier sur la rue Saint-André à Gatineau. Éric Dion, 41 ans, et Caroline Dupuis-Lepage, 31 ans ont aussi été arrêtés en lien avec cet événement.

Les trois individus font face à des accusations d’incendie criminel mettant en danger la vie humaine, complot et homicide au deuxième degré. Le juge rappelle qu’il s’agit d’accusations sérieuses qui vont engendrer d’importantes conséquences.

Le dossier de Steve Serré est donc remis au 13 mai prochain, afin qu’il ait accès à toutes les ressources nécessaires pour prendre une bonne décision et s’assurer que ses droits soient respectés.