1. Home
  2. Reportages
  3. Un piéton happé par une voiture dans un état grave
Un piéton happé par une voiture dans un état grave

Un piéton happé par une voiture dans un état grave

0
Un piéton a été happé par une voiture, mercredi soir, à l'intersection des rues Main et Duquette, dans le secteur Gatineau.

L’homme de 30 ans a subi de graves blessures.

Selon le Service de police de Gatineau, le conducteur n’aurait pas aperçu le piéton. La victime aurait traversé la rue au mauvais endroit et portait des vêtements foncés.

Le piéton a été transporté à l’hôpital du côté d’Ottawa et selon les autorités, l’homme a subi des blessures à la tête. Heureusement, sa vie n’est pas en danger.

Le conducteur, lui, un homme dans la vingtaine n’a pas été blessé. Une enquête a été ouverte pour tenter de mieux comprendre ce qui s’est passé et de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

« On a protégé la scène à la suite de l’intervention policière, une fois que le piéton a été pris en charge. Ça a permis à notre système, à notre service d’identité judiciaire de faire une analyse de la scène. Là ensuite, on a des enquêteurs qui vont se pencher sur l’événement et qui sont essayer de tirer les conclusions ».

-Andrée East, porte-parole du Service de police de Gatineau

Le SPVG rappelle qu’il est important de porter des vêtements qui sont visibles ou d’avoir une lumière lorsqu’on se promène à pied.

Sans oublier de respecter le code de la sécurité routière.

Loading the player...