1. Home
  2. Faits
  3. divers
  4. L’homme d’affaires Eugène Tassé s’éteint à 96 ans
L’homme d’affaires Eugène Tassé s’éteint à 96 ans

L’homme d’affaires Eugène Tassé s’éteint à 96 ans

0

Une figure marquante et très impliquée, dans la région, a rendu l’âme. L’homme d’affaires, Eugène Tassé, est décédé dimanche soir, à l’âge de 96 ans.

Il a fondé un véritable empire financier, avec son entreprise de location résidentielle, les Immeubles E. Tassé ltée. M. Tassé a consacré presque toute sa vie au travail, avant de prendre sa retraite en octobre dernier, à l’âge de 95 ans.

Son fils, Denis Tassé, qui est à la tête de la mairie de Montpellier, souligne l’engagement et l’héritage qu’a laissé son père dans la communauté.

« C’est un homme qui était vraiment travaillant, discipliné, alors il nous a montré ce côté-là, de vraiment être autonome. Il nous a surtout montré aussi à être près des gens les plus démunis. On sait qu’il a participé énormément au Comptoir St-Vincent de Paul, à la Soupe Populaire, moi, je me souviens très bien très jeune qu’il nous amenait dans le fond faire des visites pour des paniers de nourriture à des gens qui étaient dans le besoin. Alors, il nous a montré comment se débrouiller financièrement, mais il nous a montré aussi à être généreux avec la communauté ».

-Denis Tassé, fils de Eugène Tassé et maire de Montpellier