1. Home
  2. Reportages
  3. Ottawa donne 230 000$ à l’organisme Cilex
Ottawa donne 230 000$ à l’organisme Cilex

Ottawa donne 230 000$ à l’organisme Cilex

0
Le gouvernement fédéral octroie une somme de 230 000$ à l'incubateur à l'organisme Cilex. Un montant qui permettra de soutenir les entreprises innovantes dans la région de l'Outaouais.

Cette contribution non remboursable est fournie par Développement économique Canada. Le député de Hull-Aylmer Greg Fergus en a fait l’annonce.

L’organisme se spécialise dans le développement de compagnies émergentes dans le monde technologique. Ce montant de près d’un quart de million permettra de bonifier son offre et de fournir davantage de services aux entreprises dans le domaine de l’innovation. En plus de fournir de nouveaux services d’incubation et d’accélération pour les entreprises dans le domaine de la cybersécurité.

« C’est un montant qui vient bonifier, c’est de l’aide directement aux start-ups, aux entreprises, aux organisations qu’on ne pourrait pas faire si on n’avait pas ce montant d’argent. C’est des ressources professionnelles qui sont offertes aux gens qui ont des projets qui touchent des innovations technologiques et plus particulièrement ce qui touche à la cybersécurité ».

-Martin A. Roy, directeur général de Cilex

Loading the player...