1. Accueil
  2. Amanda Moisan

Amanda Moisan

Travaux : une partie du boulevard Saint-Raymond fermée ce week-end

Une partie du boulevard Saint-Raymond sera complètement fermée ce week-end. Et c’est en raison de travaux de raccordement, qui auront lieu entre le boulevard Saint-Joseph et la rue Berri.  La fermeture sera effective de 7h samedi matin, jusqu’à 17h dimanche soir. Des détours seront mis en place pour les automobilistes.

Incendie dans un bâtiment agricole à Gatineau

Un bâtiment agricole de Gatineau a subi d’importants dommages après un incendie hier soir. Les pompiers sont intervenus vers 21h30, au 143 chemin Blanchet. Le feu s’est déclaré dans l’entretoit du bâtiment, où il y a également deux bureaux. Les dommages sont évalués à 225 000$, selon le Service de sécurité incendie. Heureusement, personne n’a été blessé.

Deux blessés dans une fusillade à Ottawa

Les policiers à la recherche de témoins Le Service de police est à la recherche de témoins de la fusillade survenue mercredi. Les policiers se sont rendus dans un immeuble de l’avenue Parkdale, vers 17h30. Deux personnes, atteintes par balles, ont été retrouvées dans un des appartements. Elles ont été transportées à l’hôpital dans un état […]

Face-à-face à Gatineau

Accident impliquant deux véhicules hier soir à Gatineau. Le face-à-face est survenu vers 20h30, sur la rue Saint-Louis, près de la sortie de l’autoroute 50. Heureusement, le SPVG ne rapporte que des dommages matériels. Personne n’a été transporté à l’hôpital. Selon les policiers, rien n’indique qu’une infraction a été commise.

Élections municipales : Maude Marquis-Bissonnette toujours en tête

L’écart semble se creuser entre les candidats à la mairie de Gatineau. Selon un sondage CROP commandé par ICI Ottawa-Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette mène dans les intentions de vote avec 22%. En deuxième position, France Bélisle obtient 12 %. Le troisième rang revient à Jean-François Leblanc, avec 6 % des voix. Important de mentionner que plus de la moitié des […]

Plus de 50 personnes évacuées en raison d’un incendie à Hull

Une cinquantaine de personnes ont été évacuées de leur logement hier soir, en raison d’un incendie. Les pompiers sont intervenus vers 17h45, dans un appartement du 7e étage, d’un bâtiment situé au 101 boulevard Sacré-Cœur. Heureusement, personne n’a été blessé.  La cause de l’incendie est accidentelle, selon le Service de sécurité incendie de Gatineau. Tous […]

Opération Nez rouge de retour pour les Fêtes 2021

L’Opération Nez rouge Outaouais sera de retour cette année! Le service de raccompagnement sera offert dans la région pendant la période des Fêtes 2021. Rappelons que l’Opération avait été annulée l’année dernière en raison de la Covid-19.

Un homme battu à coups de bâton à Ottawa

Un homme de 36 ans a été battu à coups de bâton rétractable dans la nuit de lundi à mardi, à Ottawa. Les policiers sont intervenus près du 200 rue Murray, peu après minuit, après avoir reçu un appel concernant un homme qui aurait été poignardé. Une fois sur les lieux, les enquêteurs ont confirmé que la […]

Match Panda : l’enquête est maintenant terminée

L’enquête concernant les débordements des festivités liées au match Panda, est maintenant terminée. C’est ce qu’a confirmé le Service de police d’Ottawa. Au total, huit personnes ont été accusées en lien avec les événements du 2 octobre dernier. Rappelons qu’après la partie de football, des centaines de personnes s’étaient rassemblées dans les rues du quartier Côte-de-Sable.

Marche mondiale des femmes en Outaouais

Plusieurs personnes se sont réunies à Gatineau hier pour la Marche mondiale des femmes. La mobilisation avait pour objectif de revendiquer et de demander des engagements pour le respect des droits de toutes les femmes. Dans la région, l’aînée algonquine Claudette Commanda a participé à l’événement. Des gens de partout en province s’étaient également rassemblés.